Re: PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-25 16:02:11
Lists: pgsql-fr-generale

Hop,

Le 25/10/2011 17:25, Dimitri Fontaine a écrit :

> Surtout je n'avais pas vu le mail et je pensais que l'asso était “morte”.

Bah non :)

> Ils m'intéressent !

Eh bien, je me félicite de ce soudain regain d'intérêt pour notre
association :)

Lors des élections le quorum a été atteint. Cependant, devant la faible
participation à ce vote, il a été décidé que le résultat serait
représenté pour un "second tour" sur la liste de discussion des membres
de l'association, pour que chaque membre puisse s'exprimer, au besoin,
et même demander une nouvelle élection s'il le jugeait nécessaire.

De mémoire, on a laissé 15 jours calendaires au membres pour s'exprimer.
Au bout de ce délai, comme personne (à part moi, pour valider le vote
(je n'avais pas pu m'y rendre)) ne s'est prononcé, nous avons entériné
le vote du 11 mai.

Pour l'ensemble des membres (je pèse mes mots) ces élections n'étaient
qu'une formalité administrative. L'idée c'était d'avancer très vite sur
la paperasse pour pouvoir enfin travailler sur les projets de promotion
de PostgreSQL qui nous tiennent à cœur.

Tout au long de la démarche, Emmanuel Seyman (de Parinux, bien connu des
libristes), nous a accompagné comme observateur "neutre". Au besoin, il
pourra être questionné.

Voilà pour les détails que je t'avais épargnés. Comme tu vois, rien de
bien folichon.

En espérant te compter rapidement parmi les membres actifs de l'asso ;-)

A+

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)