Re: PGConf.EU : Ouverture des inscriptions !

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PGConf.EU : Ouverture des inscriptions !
Date: 2011-07-18 19:29:52
Lists: pgsql-fr-generale

> hi,
> Wat's happend wen some mama Tembo speak with any trumpet ?

L'appel à conférencier est disponible en français ici :

http://blog.postgresql.fr/index.php?post/2011/05/31/Appel-%C3%A0-conf%C3%A9rences-%3A-PGConf.EU-2011

J'en profite pour redire que des présentations en français sont prévues.

Par contre, le reste du site 2011.pgconf.eu n'est pas traduit en
français. Je suis le premier a le regretter. La nouvelle version du site
ne permet pas de maintenir une traduction à jour.

Pour une présentation détaillée de cet événement, je vous invite à
consulter la version française du site de l'édition 2010

http://2010.pgday.eu/fr:

Toutefois puisque l'édition 2011 se déroule à Amsterdam, un niveau
d'anglais basique me semble nécessaire. Si cela vous pose un problème,
vous pouvez attendre le prochain PG Day France qui est prévu pour 2012.

Bonne journée,

--
damien clochard
dalibo.com | dalibo.org