Re: Probleme statistique de la base

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Hajatiana RAHOLIARIJAONA <administrateur(at)vivetic(dot)mg>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Probleme statistique de la base
Date: 2011-05-25 06:56:18
Lists: pgsql-fr-generale

Le 05/25/2011 08:15 AM, Hajatiana RAHOLIARIJAONA a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis sous Postgresql 8.1.22, mon statistique ne marche pas malgré
> le "stats_start_collector = on", quand je lance "select datname,
> numbackends from pg_stat_database;", aucune connexion de la base n'est
> affiché, alors que la base tourne;
>
> datname | numbackends
> ----------------------+-------------
> postgres | 0
> Adresse | 0
> siap | 0
> template0 | 0
> cell | 0
> formation | 0
> [...]

Vous devez aussi configurer stats_row_level à on pour que cela fonctionne.

Et si malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas, il faut regarder dans
la liste des processus si vous avez un "stats collector process". Si
non, regardez dans les logs de PostgreSQL ce qui a empêché son démarrage.

Pour infos, la 8.1 n'est plus maintenue. Il serait bon de penser à
mettre à jour vers une version majeure maintenue.

--
Guillaume
http://www.postgresql.fr