Re: mauvais lien

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: mauvais lien
Date: 2010-10-20 14:05:48
Lists: pgsql-fr-generale

Le 20/10/2010 15:51, o(dot)fournier(at)perigord(dot)com a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur la page d'accueil de postgresql.fr, le lien pour télécharger
> Postgresql 9.0.1 pointe sur la version 9.0.0
>
> Salutations à tous
>
> Olivier Fournier

C'est corrigé. En fait tous les liens de téléchargement pointait vers la
version précédente. Merci de l'avoir signalé :)

J'en profite pour demander si ça gène quelqu'un si on vire les liens
vers les versions 7.4 et 8.0. Ces liens ont disparu sur la home de
postgresql.org, il me parait assez naturel de ne plus évoquer ces deux
versions

Une objection ?

--
damien clochard