Re: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.
Date: 2009-04-24 08:59:36
Lists: pgsql-fr-generale

Hop,

Ça a déjà été dit dans ce thread, mais je confirme, tout est affaire de
transactions concurrentes (et aussi de savoir si la "base tient en RAM"
ou pas, et si c'est effectivement du MyISAM ou pas).

Un graphe vaut mieux qu'un long discours:

http://tweakers.net/reviews/649/7

C'est assez vieux et a probablement déjà été posté ici, mais
l'effondrement de MySQL sous la charge est quelque chose que je constate
chez nombre de clients...

Après, ça s'effondre plus ou moins tôt en fonction des machines, des
configurations, et d'un tas d'autres paramètres. Mais à un point donné,
tous les MySQL que j'ai pu approcher ont ce comportement.

Je ne cherche pas à faire de la désinformation, du FUD ou même à
critiquer MySQL. J'exprime une opinion que je me suis forgée en environ
8 ans de pratique dans le domaine.

Cordialement,

--
Jean-Paul Argudo