Re: RE : Problème d'installation

From: François Figarola <francois(dot)figarola(at)i-consult(dot)fr>
To: Jean-Michel LEYRIE <jean-michel(dot)leyrie(at)tech(dot)viveris(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RE : Problème d'installation
Date: 2009-02-02 10:02:52
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Michel LEYRIE a écrit :

> Si si !

> Ca ne donne rien :(
Alors vérifie le port sur lequel postgreSQL écoute les connexions TCP
entrantes,
dans postgresql.conf (normalement /etc/postgresql/8.3/main/), tu devrais
trouver quelque chose comme :
listen_addresses = 'localhost' # what IP address(es) to listen on;
# comma-separated list of addresses;
# defaults to 'localhost', '*' = all
# (change requires restart)
port = 5432 # (change requires restart)
max_connections = 100 # (change requires restart)

Le port indiqué est-il bien 5432 ?

--
François Figarola
-- développeur --

Tel 04.68.66.09.29
fax 04.68.66.99.50
* francois(dot)figarola(at)i-consult(dot)fr