Re: Demande de support sur pgAdmin

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Pascal KABORE <kapayves(at)gmail(dot)com>
Cc: pgadmin-support(at)postgresql(dot)org(dot)
Subject: Re: Demande de support sur pgAdmin
Date: 2008-09-11 09:17:02
Lists: pgadmin-support

Pascal KABORE a écrit :
> [...]
> Je viens de commencer à utiliser Postgresql et je viens vers vous pour
> demander un support de cours sur pgAdmin et sur psql.

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement.

La documentation est disponible sur
http://www.pgadmin.org/docs/1.8/index.html pour la version 1.8 et sur
http://www.pgadmin.org/docs/dev/index.html pour la version en cours de
développement.

Cordialement.

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly.

Manual is available on http://www.pgadmin.org/docs/1.8/index.html for
1.8 release and on http://www.pgadmin.org/docs/dev/index.html for the
development one.

Regards.