Mercredi, beertime taverne des halles à Paris, 19h

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Mercredi, beertime taverne des halles à Paris, 19h
Date: 2006-09-11 09:58:25
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous convier tous à un "beertime" à la Taverne des
Halles ce Mercredi 13 septembre à 19h. Il sera probablement suivi d'un
repas pour ceux qui veulent, dans un restaurant du même quartier.

Pourquoi cette invitation tardive et précipitée? Tout simplement parce
que j'ai eu une discussion avec Magnus Hagander ce week-end, et il m'a
dit qu'il serait de passage à Paris.

Je lui ai proposé d'organiser ce "beertime" et il l'a tout de suite
accepté...

Je pense qu'il aussi bon que nous mettions des visages sur des e.mails
et autres nicknames IRC. C'est le moment!

Pour ceux qui se demandent qui est Magnus, un petit tour sur
http://www.postgresql.org/developer/bios vous apprend que:

"Has done major work on the Win32 port, wrote much of the Win32
Installer, and helps maintain the PostgreSQL websites."

On peut aussi se rendre compte de qui est Magnus avec des outils unix
simples:

~/PostgreSQL/postgresql-8.1.4$ grep -i magnus HISTORY | wc -l
35

Voilà, convaincus? :-)

Afin que ça ne soit pas trop le bazar sur la liste, je demande à tous
ceux qui pensent venir *uniquement* de me répondre en direct, en
laissant faire la magie du "reply-to"... Précisez-moi si je dois vous
compter pour le "beertime" (19-21h environ) et/ou le restaurant (21-23h
environ)?

Merci de me confirmer votre présence avec demain (mardi 12 septembre) à
midi: il se peut que le plan change un peu si nous sommes 60 au final
:-), auquel cas je vous tiendrai au courant.

À mercredi!

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org