determiner les champ de clef primaire d'une table

From: Laurent Mesuré <laurent(dot)mesure(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: determiner les champ de clef primaire d'une table
Date: 2006-05-31 21:06:18
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjur,

ayant une table je voudrais extraire la liste des champs de la clef
primaire.

j'"essaye avec les tables pg_class,pg_index, mais du coup je me trouve
confronté au type int2vector. Du coup, je suis sur qu'il y a surement
une methode plus simple, mais je ne la trouve pas.

Si quelqu'un a une idée

Merci

Laurent