Re: Importer des données

From: "Dr(dot) Stephane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
To: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Importer des données
Date: 2005-02-22 13:24:05
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Max Reymond wrote:
> bonjour,
> j'ai une 8.0 sous Windows, OS avec lequel je ne suis pas familier.
> J'ai installé sans aucun soucis et avec pgadmin 3 et une liaison ODBC,
> je fais ce que je veux. Mais voilà que j'ai un fichier à importer et
> je ne sais pas comment faire et surtout par quel outil. Ai je loupé
> quelque chose ?

Sous pgAdminIII, une fois connecté à une base, sélectionner une base de
données. L'icone représentant un crayon devrait être dégrisée. En
cliquant dessus ("Exécuter vos propres requêtes" sous Linux), il est
possible d'ouvrir un fichier SQL. Ce fichier peut être votre dump.

Espérant vous avoir éclairé (Désolé, mais je suis sur ma partition
Linux, et n'ai pas de poste Windows sous la main pour tester...)

Stéphane

--
Stéphane SCHILDKNECHT

LINAGORA