Re: [SPAM:#] Re: Pr

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [SPAM:#] Re: Pr
Date: 2004-11-22 13:17:12
Lists: pgsql-fr-generale

>Je suis effectivement d'accord pour le mettre sur le site. Par contre, je ne
>sais pas trop où!

AMHA, il serait intéressant de créer un type de contenu spécifique
pour tout ce qui est «advocacy» de ce type. comme par exemple
quelque-chose «Faire le choix de PostgreSQL».... Qu'en pensez vous?
Vu qu'avec la sortie de la 8.0 est imminente, ça pourrait être
intéressante de disposer d'une section où l'on pourrait venter les
mérites de notre SGBDR-OO :)

A+

--
Jean-Christophe Arnu