Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Migration de base de donnée MSSQL -> PGSQL

From: Toffe <toffe(at)nah-ko(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Migration de base de donnée MSSQL -> PGSQL
Date: 2004-09-20 13:03:20
Lists: pgsql-fr-generale

temsa a écrit :
(...)

> non, je veux qu'il fasse ni plus ni moins que MSSQL dans ce domaine:
> quand il n'y a pas de table toto mais une TOTO, qu'il se dise que ça
> pourrait bien être la table qu'il faut!

Excusez moi d'insister mais la doc indique très clairement que c'est le
fonctionnement NORMAL ce que vous décrivez ici. Vous pouvez très bien
appeller une table Toto et l'appeller avec TOTO ou tOtO si ça vous
chante... Le fait de mettre des double quotes fait que postgresql rends
sensible à la case les noms mis entre ces double quotes; dans notre cas
il faudra appeller Toto si l'on veux éviter les erreurs.

(...)

> ouais tout a fait, plues exactement comme ça:
> ignore_case=true

Vous allez rire... mais je suppose que vous aurez compris en me lisant
dans le paragraphe ci dessus; ce que vous voudriez avoir dans la conf
existe DÉJÀ.

Je pense sincèrement qu'une lecture de ce passage de la doc parlant de
la syntaxe vous donnerait foison d'indices.

Cordialement.

--
Toffe
UIN #39872819