Autorisation pour créer une vue

From: Didier Fradet <fradet(dot)didier(at)wanadoo(dot)fr>
To: Liste PostgreSQL fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Autorisation pour créer une vue
Date: 2004-08-26 09:17:49
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur toto qui n'a pas le droit de créer une base ni un
utilisateur (CREATE USER toto WITH PASSWORD 'titi' NOCREATEDB NOCREATEUSER;)
Pour une certaine base (tata), je souhaiterai lui donner le droit de
créer des vues. J'ai tenté :
GRANT CREATE ON tata TO toto;
J'ai alors le message d'erreur suivant :
ERROR: invalid privilege type CREATE for table

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouver comment faire.

Merci,

Didier