Re: Plantage du postmaster.

From: Toffe <toffe(at)nah-ko(dot)org>
To: Bruno <bruno(dot)leveque(at)net6d(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Plantage du postmaster.
Date: 2004-06-04 06:52:55
Lists: pgsql-fr-generale

Bruno a écrit :
> Bonjour,
>
> D'après tes log et tes explications c'est un problème au niveau kernel !!
>
> Est-ce un problème de disque foireux (en train de passer à HS) ?
> Je te souhaite que non. Mais prends tes précaussions : SAUVEGARDE à tour de bras.

Bonjour,

Après recherches il semble que cette ligne de log soit importante:

Celle ci semblerait dire qu'il s'agit d'un problème mémoire (signal 11).
Donc je ne pense pas à un problème de disque; de plus n'ayant aucun
message système à ce sujet j'en doute fort.

La machine en question est un Cyrix 166, une vieille bête avec tout en
SCSI dedans.

Pour le moment et après le reboot complet de la machine ça marche
nickel, aucun soucis.
--
Toffe
UIN #39872819