Re: RE: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.

From: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RE: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.
Date: 2009-04-24 08:46:32
Lists: pgsql-fr-generale

On Wed, 22 Apr 2009 23:25:29 +0200
Stephane Bunel <stephane+pgfr(at)bpf(dot)st> wrote:

> On m'a dit aussi (j'ai testé) que de mettre un verre d'eau dans un
> congélateur ça faisait un gros glaçon. Mais comme finalement c'est pas
> très pratique à l'usage on a inventé le bac à glaçons. Il faut un peut
> d'adresse, au début, mais au final c'est quand même hyper efficace pour
> rafraîchir le pastis. Toujours se méfier des 'On dit' ;-)
>
> Stéphane Bunel.

Le plus simple c'est quand même les frigos américains type GE : il n'y
a qu'à pousser ou maintenant appuyer sur un bouton pour faire tomber
les glaçons dans le verre sans même ouvrir de porte et sans avoir à
remettre d'eau dans un bac.

Ceci dit, quand je cherchais quelle base choisir j'ai hésité entre
MySql, qui m'était vivement conseillée et Postgres. Documentation et
licence m'on fait choisir Postgres et je n'ai pas de regret.

--
Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>