Suggestion pour la documentation francophone

From: Denis Bitouzé <dbitouze(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Suggestion pour la documentation francophone
Date: 2008-12-09 18:41:03
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

une facilité que j'apprécie sur la documentation anglophone est la
possibilité d'atteindre les pages précédente et suivante au moyen
d'hyperliens se situant pas seulement en haut, mais aussi au bas de
chacune des pages.

Dans la traduction francophone¹, arrivé au bas d'une page, on est
obligé de remonter tout en haut des pages pour trouver les même
hyperliens.

Serait-il donc possible d'ajouter, au bas de chacune des pages dans la
traduction francophone, les hyperliens qu'on trouve en haut ?

Merci d'avance.

1. Je remercie au passage les traducteurs pour l'énorme boulot
qu'ils abattent.
--
Denis