Re: PGXMl?

From: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Tzacos <tzacos(at)free(dot)fr>
Subject: Re: PGXMl?
Date: 2008-11-17 12:18:02
Lists: pgsql-fr-generale

Le lundi 17 novembre 2008, Tzacos a écrit :
> Pas terrible comme documentation pour faire ce que je cherche. Je crois
> que je vais me replier vers l'utilisation d'une version d'évaluation
> d'un logiciel proprietaire et commercial. j'ai autre chose à faire que
> de passer 2 mois à essayer d'utiliser des fonctions mal documentées.

Du coup je viens de regarder à nouveau la doc, un peu plus en détails. Dans la
page déjà citée on trouve :

9.14.3. Mapping Tables to XML

In addition, the following functions are available to produce analogous
mappings of entire schemas or the entire current database.
schema_to_xmlschema(schema name, nulls boolean, tableforest boolean,
targetns text)
database_to_xmlschema(nulls boolean, tableforest boolean, targetns text)

Enfin peut être que trouver les paramètres te prendra 2 mois, ça m'a pris 2
minutes (en comptant large) :)

Maintenant, si tu cherches une excuses pour éviter d'utiliser PostgreSQL...
--
dim