Re: Découverte d'une nouvelle planète dans la galaxie du grand éléphant !

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
Subject: Re: Découverte d'une nouvelle planète dans la galaxie du grand éléphant !
Date: 2008-04-03 20:17:45
Lists: pgsql-fr-generale

On Thursday 03 April 2008 20:52:27 you wrote:
> On Wed, Apr 02, 2008 at 02:53:25PM +0200,
> damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info> wrote

Une petite astuce trouvée par Stéphane Bortzmeyer pour celles et ceux dont le
blog n'est pas exclusivement consacré à PostgreSQL ou qui n'ont pas la
possibilité d'obtenir un flux RSS spécifique pour chaque catégorie ou chaque
tag.

Le site rephrase vous permet de filtrer votre flux RSS pour ne garder que ceux
qui contiennent le mot PostgreSQL (par exemple)

Voila ce que ça donne :

http://re.rephrase.net/filter/?feed=http://adresse.devotreflux.rss/atom.xml&filter=PostgreSQL

plus d'info par là : http://re.rephrase.net/filter/

bonne soirée