Re: Documentation PostgreSQL/PostGIS sous Windows - Demande de relecture -

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Documentation PostgreSQL/PostGIS sous Windows - Demande de relecture -
Date: 2005-09-20 20:59:45
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

Le Dimanche 18 Septembre 2005 02:00, david techer a écrit :
> Je me présente David TECHER contributeur français pour la cartouche
> spatiale PostGIS pour PostgreSQL.
>
> Avec mon collègue Gerald FENOY je suis responsable du site francais pour
> Postgis
>
> http://www.postgis.fr ouvert depuis aout 2005.
>
> dont le site officiel a pour URL :t htt://www.postgis.org.

Félicitations :)

C'est en effet une extension qui mériterait d'être plus connue.

> [...]
> (Red Hat ou Debian), concernant Windows, je voudrais savoir si quelqu'un
> disposerait
> d'un petit temps libre une heure ou deux pour relire le chapitre 3 de ma
> documentation.
> Personne n'est parfait et on apprend mieux tous les jours :-)

Ça m'intéresse. Je vais relire ton chapitre (mais que cela n'empêche pas
d'autres personnes d'y consacrer aussi une petite relecture).

> http://www.postgis.fr/documentation/win32/html/ch03.html
>
> ou tout autre partie de la documentation disponible ici en divers formats
>
> http://www.postgis.fr/documentation/win32/index.html
>
> et me signaler d'éventuelle incohérencesd'ordre technique ou
> rédactionnelle ( à part les fautes d'orthographe qui ne sont pas ma
> spécialité!) concernant PostgreSQL.

OK mais n'attends pas de réponse de ma part avant la fin du week-end. J'ai
encore du boulot sous la planche et je ne pense pas pouvoir m'y mettre avant
deux/trois jours.

> Merci d'avance à tous! Et merci pour ce forum en français.

Merci :)

Bonne continuation.

--
Guillaume.