interfaage de postgresql incapable de gnrer le scaffold

From: Guy Doune <cesium5500(at)yahoo(dot)ca>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: interfaage de postgresql incapable de gnrer le scaffold
Date: 2005-08-22 15:11:27
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je sais pas s'il y a quelqu'un qui peut m'aider???

Je tente actuellement de faire générer
l'échaffaudage (scaffold) par Rails pour une base de
données monté dans postgresql et la page Web :
http://localhost:3000/admin/new

Me renvoie ce message d'erreur :

FATAL C3D000 Mdatabase "biomasse" does not exist
Fpostinit.c L274 RInitPostgres

J'aimerais savoir à quoi correspond "Mdatabase" ???

Je suis pas un expert des bases de données non plus
de la programmation...

Merci d'avance...

Guy