type record et psql

From: GUEDJ Patrick DSIC BI <Patrick(dot)GUEDJ(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: type record et psql
Date: 2005-06-08 15:12:04
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à la liste pour trouver de l'aide sur postgres que je
découvre. Ne m'en veuillez pas si mes questions sont un peu naïve au départ.

Je souhaite écrire une fonction pl/pgsql qui renvoie à l'utilitaire psql un
tuple. J'ai donc utilisé le type RECORD en retour de la fonction. La base
accepte bien la fonction, mais psql indique qu'il ne peut pas afficher une
valeur de type RECORD.

Je pourrais dans la fonction concaténer toutes les valeurs dans une une chaîne
de caractères (TEXT), mais cette solution est lourde.

Connaissez vous une autre solution ?

Merci,
Patrick