Re: Modifier un type

From: Stéphane Dupuy <sdupuy(at)hducros(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Modifier un type
Date: 2005-04-08 08:04:34
Lists: pgsql-fr-generale

C'est aussi ce que je pensais faire, mais il y a un petit problème : j'ai une
douzaine de programmes qui travaillent sur cette table et qui vont récupérer
la donnée poids à la nième position dans la table... Or, si je crée une
nouvelle colonne, elle va venir en dernière position et il faudrait alors que
je modifie aussi les sources des programmes...
pas cool... :-|