Re: [pgsql-fr-generale] PostgreSQL et les éditeurs

From: Maxime Longuet <m(dot)longuet(at)itika(dot)net>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] PostgreSQL et les éditeurs
Date: 2011-07-07 11:31:51
Lists: pgsql-fr-generale

Petite question sur cette liste pour certain logiciel Open Source.

Pas mal aujourd'hui de ces outils annonce le support de plusieurs SGBD dont Postgresql. Mais il est vrais aussi que certaines fois le support n'est pas vraiment compatible à 100%. Le soft n'étant pas directement écris pour/sous postgres , et c'est souvent un groupe réduit de la communauté de ce soft qui vérifie la compatibilité des développements et des requêtes.

Est-ce que cette liste ne concernerait que les soft écris uniquement avec postgres ou ceux supportant simplement postgres en plus d'autre sgbd ? Et pourrait-on envisager un degré de ce support postgres pour pousser les éditeurs a être 100% postgres compliance.. :)

Maxime Longuet
ITIKA