Re: tutoriel pour newbie

From: "siruphi" <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: tutoriel pour newbie
Date: 2004-04-08 14:38:14
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

je viens de trouver un moyen de mettre le document en ligne
http://www.mdk.services-virtuavision.com/IMG/html/newbiePostgres.html

c'est là que je mettrai les prochaines versions pour ne plus polluer
inutilement la liste avec de gros documents comme je viens de le faire

il va sans dire que ce lien n'est pas officiel, aucun document ne pointe
vers lui (sinon ce courrier), et ce n'est pas non plus là que sera mis le
document définitif

je pense en faire soit un article sur le site dédié aux débutants sous
Mandrakehttp://mdk.services-virtuavision.com/

soit, mieux, un article sur le site 'drupal' comme Guillaume me l'a suggéré
dans un message, mais pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment de quoi
il a parlé ;)

bonne fin de journée

--
Philippe