Re: Qui sera présent au PGDay Europe 2010 à Stuttgart ?

From: Jean-Christophe Arnu <jcarnu(at)gmail(dot)com>
To: Bruno Friedmann <bruno(at)ioda-net(dot)ch>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Qui sera présent au PGDay Europe 2010 à Stuttgart ?
Date: 2010-11-26 21:11:39
Lists: pgsql-fr-generale

Mmmm ça commence à faire ça :D

Ce serait super sympa de faire un petit truc «très français»... Vous
auriez des idées ? Un truc qui passe bien au plan international (donc
peut être jouer sur le cliché du français)...

Déjà faudrait faire une photo de groupe des Francophones si c'est
possible!

Mais déjà est-ce que ça vous dit ?

--
Jean-Christophe Arnu