Re: Limite de connexions dépassée pour les utilisateurs standards

From: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Limite de connexions dépassée pour les utilisateurs standards
Date: 2009-06-24 13:43:09
Lists: pgsql-fr-generale

Voici en pièce jointe le postgresql.conf.

En ce qui concerne le nombre de connexions, il est clair que c'est
impossible qu'il y ai eu 100 connexions simultannées... Il n'y a aucun
autre service qu'un serveur Web en dev. à utiliser ce serveur psql.

Petit précision, quand je redémarre PostgreSQL, ça roule ! :)
Actuellement, ça marche bien depuis cette nuit.

Samuel.

Attachment Content-Type Size
postgresql.conf text/plain 16.2 KB