Re: RE: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.

From: cousinflo(at)free(dot)fr
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RE: [pgsql-fr-generale] RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.
Date: 2009-04-22 18:36:29
Lists: pgsql-fr-generale

Selon Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>:

> Moi je pense que le principal soucis de PostGreSQL c'est qu'il n'y a pas du
> tutoriel
Je suis plutot d'accord avec cette analyse, c'est d'ailleurs pour ça que je vais
en écrire un (suggestions bienvenues, je suis juste en train de faire le plan).
La difficulté est notamment d'intéresser des développeurs, parce que c'est un
moteur sérieux, et donc un tout petit peu plus difficile à mettre en place qu'un
MySQL. Même si c'est bien plus simple qu'Oracle...

On m'a dit aussi (je n'ai pas testé), c'est qu'en installant MySQL sur un
serveur sans le configurer n'importe qui peut se connecter....

> sur les sites ou on apprend à gérer de BDD donc les gens gardent MySQL par
>
> flemme et par ce qu'ils sont bornés...
:)