Re: [pgsql-fr-generale] BD impossible à recharger

From: Thomas Reiss <thomas(dot)reiss(at)sector1(dot)fr>
To: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] BD impossible à recharger
Date: 2012-04-05 20:27:17
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

Bonsoir,

Le 5 avr. 2012 à 22:15, Alain a écrit :

> Comme indiqué par Sébastien Lardière, j'ai à chaque fois fait
> "dropdb gesdil" puis "createdb gesdil"
> Je l'ai lance comme ça :
> $ pg_restore gesdil_sv04 >restore.como 2>&1 &
> [1] 18438
> et j'ai obtenu ceci :
> -rw-rw-r-- 1 auberon auberon 228982784 avr 5 21:00 restore.como
> Mais au final la BD gesdil était vide !
> (Même plus les tables crées par pg_restore -s )
> Ça parait aberrant, car il n'y avait pas de -v, mais j'ai considéré
> qu'il avait conservé qqchose du lancement précédent, avec -v, que
> j'avais breaké !

Il n'y a aucune aberration dans ce qu'il se produit. Regardez votre fichier restore.como, il s'agit d'un script SQL que pg_restore a généré à partir de votre fichier dump gesdil_sv04. En fait, vous n'indiquez pas à pg_restore de restaurer dans une base de données particulière. L'option -d nombase permet de le lui indiquer.
Essayez plutôt avec la commande pg_restore -d gesdil gesdil_sv04.

Cordialement,
Thomas