Re: PDO (PHP) et RAISE NOTICE

From: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr>
Subject: Re: PDO (PHP) et RAISE NOTICE
Date: 2009-10-04 20:43:19
Lists: pgsql-fr-generale

Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> writes:
> [...]
[...]
> De toute façon, il me semble que récupérer les messages RAISE provenant de la
> base est une mauvaise façon de procéder. Ne serait-ce que parce qu'il est
> possible, via la configuration, d'empêcher vos fonctions de
> fonctionner ainsi.

Peut être avec
http://fr.php.net/manual/en/function.pg-result-error-field.php

Mais je partage l'avis de Guillaume. Si quelqu'un sait s'il est possible
de récupérer la sortie de MOVE LAST, je suis preneur. La fonction
précédante le fait peut être mais je n'ai pas encore eu le temps de
tester et reste curieux ;)

Sinon depuis 8.3 on peut amoindrir les effets de la configuration avec
une déclaration locale à la fonction, CREATE FUNCTION ... SET ...

Bonne soirée,
--
dim