Re: PDO (PHP) et RAISE NOTICE

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr>
Subject: Re: PDO (PHP) et RAISE NOTICE
Date: 2009-10-04 20:07:45
Lists: pgsql-fr-generale

Le dimanche 4 octobre 2009 à 16:27:53, Samuel ROZE a écrit :
> Aucune idée ?

Certainement parce qu'il n'y a pas de solution à ma connaissance. Avec PDO, on
peut à coup sûr dire non vu qu'il est sensé être multibases. Sans PDO, il y
aurait plus de chances, mais les quelques tests que j'ai pu faire ont échouer.

De toute façon, il me semble que récupérer les messages RAISE provenant de la
base est une mauvaise façon de procéder. Ne serait-ce que parce qu'il est
possible, via la configuration, d'empêcher vos fonctions de fonctionner ainsi.

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org