Re: JDBC sous Windows XP

From: "Masse Jacques" <jacques(dot)masse(at)bordeaux(dot)cemagref(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: JDBC sous Windows XP
Date: 2005-04-13 08:39:20
Lists: pgsql-fr-generale

PATH est destine à l'OS, CLASSPAZTH à java pour le chemin des bibliotheques necessaires à la compilation. Tous les jar necessaires doivent etre inclus dans le classpath, (javac -c -tous les jars et les reperoires non compressés ....). Eclipse n'est qu'un outil (très) pratique pour faire la même chose

Jacques Massé
Diadfish: http://www.diadfish.org
PostgreSQL : http://www.postgresqlfr.org