Re: JDBC sous Windows XP

From: Didier FRADET <fradet(dot)didier(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: JDBC sous Windows XP
Date: 2005-04-13 11:22:11
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Deux solutions :
1) tu places ton driver dans un répertoire lib de ton installation java. Conventionnellement,
on place les librairies externes dans le jre\lib\ext
2) puisque tu utilises Eclipse, tu places ta librairie où tu veux puis dans les propriétés de ton projet, tu cherches
chemin de compilation java puis l'onglet Bibliothèques et enfin le bouton ajouter des fichiers jar externes.

Bonne continuation

Didier