Re: Compilation de PostGreSQL sous Windows 64

From: DANTE ALEXANDRA <ALEXANDRA(dot)DANTE(at)BULL(dot)NET>
To: Sébastien Lardière <seb(at)ouvaton(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Compilation de PostGreSQL sous Windows 64
Date: 2006-04-19 09:45:12
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Petit bilan sur la compilation de PostGreSQL wur Windows 64 bits...
Les tests que j'ai réalisés ne sont pas concluants. J'ai réussi à avoir
un environnement de compilation Unix sous Windows 64 bits à l'aide d'une
version d'évaluation de MKS Toolkit mais la compilation de PostGreSQL
échoue dès le lancement du script "configure".

J'ai rencontré des problèmes au niveau du positionnement de la variable
SHELL dans le fichier "configure", puis au niveau de la reconnaissance
de l'architecture, OS, ... de la machine.
J'ai essayé de forcer certaines variables mais je suis allée d'erreurs
en erreurs.

Il s'agit d'un réel portage de PostGreSQL en Windows 64 bits, plus que
d'une compilation...
Pour l'instant, je vais compiler PostGreSQL sur Windows 32 bits et je
verrai s'il fonctionne parfaitement sur Windows 64 bits, et si les
performances ne sont pas trop "mauvaises".

Désolée...
Alexandra