Re: Questions diverses

From: Ronan Dunklau <rdunklau(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Gautier DI FOLCO <gautier(dot)difolco(at)gmail(dot)com>
Subject: Re: Questions diverses
Date: 2013-02-11 07:47:23
Lists: pgsql-fr-generale

> - j'aimerais vraiment comprendre le fonctionnement profond de PostgreSQL
> (et en profiter pour améliorer mon niveau de C), est-ce qu'il y a une
> partie plus simple qu'une autre autre ou moins dépendante des autres pour
> commencer ?

Personnellement, cette présentation m'a été très utile pour commencer, même si
elle date un peu:

http://www.neilconway.org/talks/hacking/

De manière beaucoup plus générale, ce diagramme (avec des liens vers les
sources / la doc) permet de se faire une idée de "où se trouve quoi":

http://www.postgresql.org/developer/backend/

Cordialement,

--
Ronan Dunklau