Backup à chaud

From: Bertrand Cédric <bertrand(at)polymedis(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Backup à chaud
Date: 2005-10-28 22:39:53
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjours,

Je dois mettre en place un système de backup à chaud sur un serveur
8.01, après qq recherches sur google et sur la mailing list j'ai
découvert que c'étais possible
(http://traduc.postgresqlfr.org/pgsql-8.0.3-fr/backup-online.html)

Par contre je n'ai pas trouvé de script tous fait,
pour la sauvegarde des donnée et la mise à jour des fichier wal.

Donc j'ai créer mon propre script linux, pourriez vous me dire ce que
vous en pensez et voire si ça correspond à ce qui est expliquer dans
la doc (Je suis un noob du scripting unix).

Merci d'avance

Ps :si jamais vous connaissez des scripts tous fait, je suis preneur ;).

Attachment Content-Type Size
backup.sh application/octet-stream 1.6 KB