enlever un langage

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: enlever un langage
Date: 2008-07-28 12:23:33
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

Lorsque je fais un pg_dump il m'ajoute

CREATE FUNCTION plpython_call_handler() RETURNS language_handler
    AS '$libdir/plpython', 'plpython_call_handler'
    LANGUAGE c;

Et du coup quand je restaure cette base ailleur il m'indique

doit être super-utilisateur pour créer le langage de procédur
es « plpythonu »

Hors je n'utilise pas plpython, j'avais fait des tests avec il
y a longtemps, ce doit être pour ça qu'il reste présent.
J'aimerai savoir comment je peux l'enlever de ma base initiale pour
qu'ils ne vienne plus polluer mes pg_dump... Et également comme je peux
savoir s'il est présent ou pas dans une base.

J'ai le même problème avec plpgsql, que j'utilise parfois dans d'autres
bases par contre...

Merci des tuyaux

--
William Dodé  -  http://flibuste.net
Informaticien indépendant

Next:From: Guillaume LelargeDate: 2008-07-28 12:24:04