Re: Contacts presse

From: Sebastien MALLERET <sebastien(dot)malleret(at)gmail(dot)com>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Contacts presse
Date: 2005-01-05 09:55:27
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'ai tenté de poster une réponse à partir du newsgroup, visiblement
sans succès. Je m'excuse par avance en cas de doublons...

Je proposais éventuellement:

Le groupe Posse Press (Login, Login Pratique)
Coordonnée du rédacteur en chef de Login:
Yann Rocq (yrocq(at)posse-press(dot)com)

Le groupe Diamond Editions (Linux Magazine, Linux Pratique)
Coordonnée pour communiqué de presse:
presscom(at)ed-diamond(dot)com

Cordialement,

Sébastien MALLERET