Insertion d'image dans une table.

From: "Lemaire Vincent" <vincentlemaire(at)tele2(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Insertion d'image dans une table.
Date: 2006-09-18 17:15:32
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Voila plusieurs jours que je cherche la solution en vain.

Mon problème est le suivant :

Je suis en train de réaliser une application en C# (écrit sous visual studio
2005) et je communique avec une base postgres via l'ODBC.
Je souhaiterai stocker une image dans ma table, j'ai donc créé un champ de
type bytea.
Du coté de mon logiciel je transforme mon image en tableau de byte.

Le problème est que quand j'essaye de faire le transfert j'ai l'erreur
suivante : type "lo" does not exist

Quelqu'un peu t'il m'aider ?

Merci par avance.

Vincent Lemaire