Re: BUG #16410: initialisation cluster base donnée à échouée

From: Fabien COELHO <coelho(at)cri(dot)ensmp(dot)fr>
To: jacques(dot)temporaire(at)free(dot)fr, PostgreSQL Bugs <pgsql-bugs(at)lists(dot)postgresql(dot)org>
Subject: Re: BUG #16410: initialisation cluster base donnée à échouée
Date: 2020-05-03 06:18:16
Lists: pgsql-bugs

Bonjour Jacques,

Ceci n'est pas un bug, mais un problème d'utilisation.

Je vous encourage à décrire votre problème de manière beaucoup plus
spécifique (opérations précises qui ont effectuées, messages d'erreurs
divers et variés qui ont du être affichés avant cette conclusion) et, si
besoin, à chercher de l'aide sur un Forum (type stack overflow,
postgreSQLFr…), mais pas sur une liste destinée à rapporter les bugs.

Cordialement,

--
Fabien.