Re: perl/tk - accents

From: Bruno <bruno(dot)leveque(at)net6d(dot)com>
To: Bruno <bruno(dot)leveque(at)net6d(dot)com>
Cc: Patrick Welche <prlw1(at)newn(dot)cam(dot)ac(dot)uk>, pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: perl/tk - accents
Date: 2004-07-06 07:20:02
Lists: pgsql-fr-generale

Juste une petite précision,

Je viens de tracer ma requete et je constate que la requête azccentuée a été convertie (au niveau des accents)

insert into clientfournisseur values ('3','é ... au lieu de
insert into clientfournisseur values ('3','é ...

Mon problème pourrait doc aussi provenir de libpq (pgsql-perl fait appel à libpq)

De plus, j'ai essayé en mettant la variable d'env PGCLIENTENCODING à LATIN9

Postgres est installé après compilation :
./configure --prefix=/opt/postgres --with-openssl --with-perl --datadir=/opt/postgres/data --enable-multibyte --with-x --with-CXX --enable-nls=fr

Sans succès :(

Merci pour les idées

Bruno