Réf. : RE: I/O contention

From: frederic(dot)germaneau(at)bull(dot)net
To: REISS Thomas DSIC DESP <Thomas(dot)REISS(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Réf. : RE: I/O contention
Date: 2004-12-06 15:03:04
Lists: pgsql-fr-generale

Merci, j'ai déjà essayé, mais je n'ai pas d'amélioration notable des
performances.

Cordialement,
Frédéric Germaneau

REISS Thomas DSIC DESP <Thomas(dot)REISS(at)interieur(dot)gouv(dot)fr> sur 12/06/2004
03:53:04 PM

Pour : "'frederic(dot)germaneau(at)bull(dot)net'" <frederic(dot)germaneau(at)bull(dot)net>
cc :
Objet : RE: [pgsql-fr-generale] I/O contention

Bonjour,

Pour les chargements, vous pouvez positionné le paramètre "fsync=false"
dans le fichier de configuration postgresql.conf.

Voir la section 16.4.3.1 pour plus d'informations à ce sujet.
Pensez à bien repositionner le paramètre fsync=true après le chargement.

Cordialement,
Thomas Reiss