Demande d'information

From: oubahssilahcen(at)voila(dot)fr <oubahssilahcen(at)voila(dot)fr>
To: pgsql-general <pgsql-general(at)postgresql(dot)org>
Subject: Demande d'information
Date: 2003-03-03 17:12:20
Lists: pgsql-general

Bonjour
je suis un étudiant informaticien ici à Paris.
je souhaite développer un projet sous PHP en utilisant une BD Postges.
Alors j'ai quelques questions à vous posé:
Est ce que Postegres gere l'unicode, ( dans mon projet je vais gérer des données avec des différentes langues : Arabe
France, Anglais, Espane, Italy)?
Comme est géré la sécurité ses données?
Est ce que l'administration de la base des données postgres se fais selement Unix ou bien sous windows aussi?
je vous remerci
Lahcen
OUBAHSSI LAHCEN
24A Rue EDMOND BONTÉ