RE: [pgsql-fr-generale] [pgsql-fr-generale] Problème de lock positionné sur un COPY

From: SOUCHARD Jean-Michel DSIC BI <jean-michel(dot)souchard(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
To: "'Jean-Max Reymond'" <jmreymond(at)gmail(dot)com>
Cc: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] [pgsql-fr-generale] Problème de lock positionné sur un COPY
Date: 2006-09-21 13:47:51
Lists: pgsql-fr-generale

Merci pour la précision...

On est bien d'accord. Le choix du copy a été fait par la société de service
pour gagner du temps d'insertion dans la base. Malgré tout, on a, sur cette
partie des problèmes de temps de réponse. S'il avait fallu faire
l'équivalent en INSERT, les temps auraient été encore plus long, je pense.

Je n'interviens qu'à posteriori sur le projet pour dresser un bilan et
proposer des solutions...

Cordialement
JM Souchard