Re: Gestion des adresses URL avec parse_url

From: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
To: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Gestion des adresses URL avec parse_url
Date: 2009-10-26 10:00:44
Lists: pgsql-fr-generale

Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com> writes:
> Comment je fait moi avec plein de champs ? Dans "s", je rajoute le
> strlen de toutes les données ? Ouais mais là il faut toutes les passer
> dans un argument ? Waou.. Plutôt faire deux types alors ? Un type
> "urltype_internal" et "urltype_varlena" ?

Dans ton type struct url je mettrais effectivement 7 entiers pour les
longueurs de chaque partie, et un seul char[] pour les données
variables. Il faut que ta structure de données soit contenue dans un
seul bloc de mémoire afin que PG puisse le déplacer, en mémoire et/ou
sur disque.

--
Dimitri Fontaine
PostgreSQL DBA, Architecte