Raise pas dans logfile ?

From: andy petrella <andy(dot)petrella(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Raise pas dans logfile ?
Date: 2005-10-26 09:26:45
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme avec mes fonctions pl/pgsql... j'y met tout un tas de
RAISE NOTICE, RAISE WARNING mais lorsque je les appelle a partir d'un prog
java par le jdbc, les raise ne se trouvent pas après coup dans le logfile (à
savoir que je lance pour l'instant le serveur "a la main" par postmaster -i
-D ... >logfile 2>&1 &)

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui devrait être fait pour garder une trace
des actions d'une fonction pl ? Je fais ca car j'ai un deadlock sur
l'insertion d'un lo (je récupère un bytea d'une ROW passé en arg... et je
fais un bete insert en appelant <ROW>.<bytea> et je pense que c'est ça qui
foire...)

Merci.

andy