Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Kata Goto <black(dot)katagoto(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-23 15:32:11
Lists: pgsql-fr-generale

> Bonjour,
>
> Pouvez-vous nous rappeler :
>
> - - le client utilisé pour la connexion (client web, outil d'aministration,
> psql
> ou autre) ;
> - - la configuration pg_hba.conf
> - - la configuration postgresql.conf ?
>
> Je dois avouer m'être un peu perdu dans ce long thread.
>
> Je croyais que la vie était un long thread tranquille, bref...

pg_hba.conf est d'origine, du moins interprété comme tel

et pour postgresql.conf liste_adress est sur * c'est tout
et j'utilise PgAdmin III sous XP (:'() sur une machine distante....

Voilà, si vous voulez les fichiers conf je peux les copier, mais ça risque
de piquer un peu...

Par avance merci de votre aide