Décision Informatique - Droit de réponse

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Décision Informatique - Droit de réponse
Date: 2004-10-20 12:41:45
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Voilà, j'ai lu tout l'article et tout le document de Jean-Paul. Partant
de là, j'ai écrit une lettre demandant un droit de réponse à Décision
Informatique. Je vous la soumets ici pour commentaire et approbation
(j'ai fait du HTML pour que tout le monde puisse lire sans souci
d'accents perdus...).

Attachment Content-Type Size
decision_reponse.html text/html 7.9 KB