Re: postresql autocommit

From: REISS Thomas DSIC DESP <Thomas(dot)REISS(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
To: "'FERREIRA, William (COFRAMI)'" <william(dot)ferreira(at)airbus(dot)com>
Cc: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: postresql autocommit
Date: 2005-05-31 13:27:32
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Ce n'est peut être pas au niveau de la base de données qu'il faut désactiver
l'autocommit mais dans votre code Perl.

Pour ma part, je me connecte à une BDD PostgreSQL en utilisant la fonction
suivante:

$dbh = DBI->connect ( $dbi_dsn, $dbi_user, $dbi_pass,
{
RaiseError => 1,
AutoCommit => 0
}
) or die "Database connection failed !!\n$DBI::errstr";

"perldoc DBI" est votre ami ;)

Cordialement,
Thomas Reiss