Re: Problème de restore

From: Rodolphe Quiedeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Problème de restore
Date: 2012-06-27 13:43:00
Lists: pgsql-fr-generale

On 27/06/12 15:25, Cédric Villemain wrote:
[...]
> Il s'agit surtout de suivre la procédure: utiliser pg_start_backup() et
> pg_stop_backup().
>
> Autrement PostgreSQL ne sait pas trop ce qu'il doit reconstruire.. et il lui
> faut les fichiers WAL bien sur.
>
> Les erreurs rencontrées me semblent normales (sauf si le backup a été fait en
> suivant la procédure....)

Merci pour la réponse, le serveur de backup lance ces commandes avant et
après, enfin en théorie, car après vérification un problème de
permissions changées récemment montre qu'il ne pouvait plus le faire.

Je n'ai plus qu'à attendre le prochain backup, comme quoi ça sert de
tester les restore de temps en temps :)

--
Rodolphe Quiédeville - SIP/XMPP : rodolphe(at)quiedeville(dot)org
Blog : http://blog.rodolphe.quiedeville.org/