Re: BD impossible à recharger

From: Sébastien Lardière <slardiere(at)hi-media(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: BD impossible à recharger
Date: 2012-04-06 07:53:04
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

On 04/05/2012 10:15 PM, Alain wrote:
> Je viens de réussir à remonter la sauvegarde d'aujourd'hui, gesdil_sv05
> et il me reste à faire que les requêtes soient traitées sur cette
> machine.
> J'ai changé PGHOSTADDR, après avoir modifié pg_hba.conf, mais ça ne
> semble pas suffisant.

Bon, nous ne saurons probablement pas pourquoi le dump précédent n'a pas
fonctionné, mais peu importe.

Pour la connexion, ne connaissant pas votre réseau, c'est difficile d'en
dire plus, mais, pour commencer, je vous propose d'installer la partie
cliente de PostgreSQL sur la machine ou vous avez modifié PGHOSTADDR, et
de tenté de vous connecter avec l'outil en ligne de commande psql. Les
messages d'erreurs éventuels nous aideront sûrement.

--
Sébastien Lardière
Hi-Media Nantes